Arnaud Bodart mystérieusement absent de Standard-Eupen: voici pourquoi le portier liégeois n’a pas été sélectionné par Luka Elsner
Héros des Rouches il y a un an face à ce même adversaire, Arnaud Bodart est aujourd’hui mystérieusement absent de la feuille de match de Standard-Eupen…

Ce samedi soir, le Standard de Liège reçoit Eupen pour le compte de la 15e journée de Jupiler Pro League. Il y a tout juste un an, quasiment jour pour jour, ces deux équipes s’affrontaient déjà au stade Maurice Dufrasne. Et c’était Arnaud Bodart qui, à la dernière seconde de cette joute, avait réussi à arracher un point pour les hommes de Philippe Montanier, en inscrivant le premier but de sa carrière.
Mais, ce week-end, une énorme surprise s’est glissée dans la feuille de match de cette confrontation : Arnaud Bodart n’est pas là ! Il n’en fallait pas plus pour éveiller certaines craintes dans l’esprit des supporters liégeois. Ceux-ci peuvent toutefois se rassurer : le portier liégeois ne devrait pas être absent très longtemps.
En réalité, le gardien a pris un coup direct au genou lors d’un entraînement en fin de cette semaine. Rien de grave, mais le staff liégeois a préféré jouer la sécurité et a décidé au dernier moment de laisser Arnaud Bodart au repos pour la réception des Pandas.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire