Accueil Sports Football Football belge Division 1B

Luciano D’Onofrio répond aux rumeurs: «Il n’a jamais été question de reprendre Mouscron»

L’ancien homme fort du Standard et de l’Antwerp n’envisage pas, pour le moment, un retour dans un club.

Temps de lecture: 2 min

Luciano D’Onofrio a mis un terme aux rumeurs qui font de l’ancien directeur sportif de l’Antwerp le repreneur du Royal Excel Mouscron, club de 1B Pro League. « Il n’a jamais été question de reprendre ce club, ni d’ailleurs ceux d’Eupen ou de Seraing où on m’a également cité précédemment », a dit l’ancien homme fort du Standard dans un communiqué transmis à l’agence Belga.

« J’ai découvert vendredi qu’on faisait état de ma prétendue volonté de reprendre le Royal Excel Mouscron. On va d’ailleurs jusqu’à parler de contacts avancés avec le propriétaire du club – que je ne connais absolument pas – sans que l’on ait pris le soin de me poser la question », a précisé M. D’Onofrio.

Luciano D’Onofrio a quitté son poste de directeur sportif de l’Antwerp en mai dernier. Le dirigeant de 66 ans était arrivé à l’Antwerp en 2017 juste après le titre de D1B et la montée dans l’élite du football belge. Durant ces quatre années, le Great Old a remporté une Coupe de Belgique, participé trois fois aux playoffs 1 et a connu la phase de poules de l’Europa League.

Avant son passage au Great Old, D’Onofrio a acquis ses lettres de noblesse en Belgique lors de son passage au Standard de Liège entre 1998 et 2011, où il a permis aux Rouches de devenir champions de Belgique (2008 et 2009) et ainsi mettre un terme à 25 ans d’attente.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Décodage John Textor, du cinéma au stade Machtens

L’homme d’affaires américain de 56 ans, qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie, est aussi co-propriétaire de Crystal Palace (Premier League anglaise) et actionnaire majoritaire de Botafogo (deuxième division brésilienne).

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir