Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: la situation est-elle encore tenable?

Contraint et forcé à un septième partage en 15 matches, Anderlecht fait du surplace. Dans le jeu et les résultats. Le top 4, lui, s’éloigne petit à petit avant un déplacement à Charleroi. Ce sera sans Raman, exclu pour un mauvais geste.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La patience a ses limites. Celle des supporters d’Anderlecht a été atteinte après ce sixième partage lors des huit derniers matches de championnat. Le septième au total. Ce n’est même pas le pire dans la morosité ambiante qui s’installe autour de Saint-Guidon. Au-delà des chiffres, c’est la manière qui pose question. Si le Tout-Anderlecht pouvait se ranger derrière un minimum de fond de jeu en début de saison, ce n’est plus le cas. Les prestations en demi-teinte voire mauvaises se suivent à une cadence inquiétante dans les rangs mauves. Le principal courroux des supporters bruxellois qui ont sifflé comme un seul homme. À trois reprises. À la mi-temps, à la fin du match et lorsque les Anderlechtois ont esquissé un timide tour d’honneur. Pour s’excuser de leur performance. Certains – Zirkzee et Amuzu – ont dû être poussés par des cadres de l’équipe et des membres du staff pour saluer les partisans anderlechtois.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par dams jean-marie, lundi 22 novembre 2021, 0:35

    Un petit séjour de 40 à 50 années en divisions inférieures ! Que plus personne ne se rende dans ce stade ! Honteux depuis l'époque de Per Zetterberg le football a disparu de la pelouse!

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs