Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Hamilton a réduit l’écart sur Verstappen au Qatar: «Je n’ai pas le temps de célébrer»

Il reste deux Grands Prix de Formule 1 à disputer pour déterminer qui sera le grand vainqueur dans ce duel.

Temps de lecture: 1 min

Vainqueur du premier Grand Prix du Qatar de l’histoire de la Formule 1 dimanche, Lewis Hamilton (Mercedes) continue de mettre la pression sur Max Verstappen en réduisant l’écart à huit points au classement. « Je n’ai pas le temps de célébrer. Je me remets au travail dès demain (lundi, ndlr.) », a déclaré Hamilton.

Grâce à ses victoires lors deux derniers Grand Prix, au Brésil et au Qatar, le Britannique poursuit sa remontée au classement avec deux rendez-vous encore au programme. « Les deux dernières courses ont été fantastiques. Cependant, je n’ai pas le temps de célébrer et je me remets au travail dès lundi. Ma voiture est fantastique, l’équipe a réalisé un excellent boulot et je me sens au top physiquement. J’ai hâte de disputer les deux derniers Grand Prix », a assuré le septuple champion du monde.

Contrairement au Grand Prix de Brésil, Lewis Hamilton a gardé la tête de la course du début à la fin dimanche sur le circuit de Losail. « J’étais assez seul devant et, même si j’aime me battre pour une victoire, ce sont les points qui comptent le plus pour moi. C’est ce dont nous avons le plus besoin », a conclu Hamilton.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Analyse Formule 1: spectacle et sales coups

Remporté par Hamilton devant Verstappen, le premier GP d’Arabie saoudite a été riche en incidents. Il a aussi été marqué par le pilotage douteux de Verstappen. Les deux pilotes sont à égalité avant la finale d’Abou Dhabi !

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir