Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard toujours écarté du groupe du Real Madrid pour le déplacement à Tiraspol

Le Diable rouge est insuffisamment remis de sa gastro-entérite que pour participer à ce match de Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Absent lors de la victoire du Real Madrid à Grenade (1-4) en championnat en raison d’une gastro-entérite, Eden Hazard ne figure toujours pas dans le groupe madrilène pour le déplacement au Sheriff Tiraspol mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions.

Selon la presse espagnole, le capitaine des Diables rouges était présent à Valdebebas lundi matin mais n’est pas monté sur les pelouses du centre d’entraînement de la Maison Blanche, restant à l’intérieur.

Le groupe du Real pour le déplacement en Moldavie est inchangé par rapport à celui du week-end dernier en Liga. Le Gallois Gareth Bale, victime d’une blessure musculaire en sélection, est toujours indisponible.

Cette saison, Eden Hazard n’a joué que 415 minutes, réparties en 11 rencontres, avec le Real Madrid. Le Brainois, qui a perdu sa place au profit du Brésilien Vinicius, n’a pas encore marqué et n’a distillé qu’un seul assist.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Zondack Leon, lundi 22 novembre 2021, 18:13

    Il fait l'effort de perdre entre quatre et six kilos et quelques mois plus tard il sera revenu au sommet et fermera toutes les bouches mais en aura-t-il la volonté ? malheureusement je ne le pense pas.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir