Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Un joueur d’Anderlecht condamné pour avoir enfreint les règles sanitaires pour la quatrième fois: «Ces gens-là se moquent de payer une amende…»

L’ailier anderlechtois a une nouvelle fois violé les mesures sanitaires en vigueur dans la lutte contre le coronavirus…

Temps de lecture: 1 min

Peu en vue ces dernières semaines sur les terrains de Pro League, Francis Amuzu a réussi à faire parler de lui pour ses déboires extra-sportifs. Pour cause, l’ailier de 22 ans a été condamné à une peine de 50 heures de travaux d’intérêt général. La justice belge reprochait à l’Anderlechtois d’avoir enfreint les règles sanitaires en vigueur pour la quatrième fois, en participant à une fête avec quinze autres personnes en mai dernier, malgré l’interdiction de rassemblement.

Le juge de police a souligné le manque de prise de conscience dans le chef de Francis Amuzu, qui n’a même pas pris la peine de se présenter à son audience. « Il a déjà montré qu’il ne respectait pas les règles liées au coronavirus. Ces gens-là se moquent de payer une amende… Comme ce n’est pas suffisant, j’estime qu’une peine de travail est la solution la plus appropriée. Et, s’il refuse, il purgera une peine de prison ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir