Accueil Sports Football Football à l'étranger

En Colombie, un joueur qui s’apprête à tirer un corner reçoit un scalpel directement sur le bras (vidéo)

Après les incidents survenus en Ligue 1, c’est en Colombie que des supporters se sont fait remarquer d’une bien triste manière.

Temps de lecture: 1 min

Décidément, tirer un coup de coin lorsque l’on est footballeur professionnel est devenu un exercice bien dangereux. En France, Dimitri Payet en a fait les frais lors du choc entre l’OM et l’OL. Des « supporters » n’ont rien trouvé de mieux que de lancer des objets en direction du joueur marseillais, qui s’apprêtait à botter un corner. Dont une bouteille d’eau, qui a atterri directement sur la tête du capitaine olympien. Un incident qui a provoqué l’interruption, temporaire dans un premier temps avant d’être actée définitivement, de cette joute.

Ce n’était toutefois pas le seul geste dangereux réalisé par un supporter inconscient ce dimanche. En effet, à des milliers de kilomètres du Groupama Stadium, un fan n’a rien trouvé de mieux que de lancer sur la pelouse… un scalpel ! Cela s’est déroulé lors de la rencontre entre l’Atlético Nacional et Millonarios, en première division colombienne. Ruiz Rivera, ailier du club, s’apprêtait à tirer un coup de coin lorsqu’il a reçu plusieurs objets, dont un scalpel. Sauf que, dans ce cas, la rencontre n’a pas été interrompue…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir