Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: Leipzig à Bruges sans son coach ni son gardien, positifs au Covid-19

Le club allemand perd deux éléments importants pour ce duel crucial pour la 3e place de groupe, qualificative pour l’Europa League.

Temps de lecture: 1 min

Leipzig devra composer avec les absences de son entraîneur Jesse Marsch et de son capitaine et gardien Peter Gulacsi, positifs au coronavirus et placés en isolement, pour son déplacement sur la pelouse du Club de Bruges mercredi (21h) lors de la 5e journée de Ligue des champions. Le club allemand l’a annoncé mardi.

Outre Marsch, son adjoint Marco Kurth est aussi privé de déplacement en Belgique en raison d’un test positif au sein de sa famille. C’est donc Achim Beierlorzer, l’autre adjoint de l’entraîneur principal américain, qui dirigera l’équipe dans la Venise du Nord.

L’absence de Gulacsi s’ajoute à celles de l’attaquant Yussuf Poulsen et du milieu international espagnol Dani Olmo, victimes de problèmes musculaires et qui ne devraient pas rejouer avant janvier.

Le club allemand est dernier du groupe A avec un seul point au compteur. Après sa défaite contre Bruges (1-2) à l’aller, il n’a pas d’autre choix que de s’imposer pour espérer accrocher la troisième place, qualificative pour l’Europa League.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir