Accueil Société

William, Harry et les médias: un cocktail toxique

Un documentaire de la BBC diffusé lundi soir dévoile les coulisses de la guerre fratricide que se livrent William et Harry par chroniqueurs royaux interposés. Une sacrée foire d’empoigne. Et ce n’est pas fini : deuxième partie lundi prochain.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

S’ils pouvaient le faire, les jurés des Emmy Awards devraient récompenser le journaliste de la BBC Amol Rajan. En effet, dans un documentaire retentissant, The Princes and the Press (Les princes et les médias), le responsable de la rubrique médias de la chaîne publique dévoile les coulisses de la guerre fratricide que se livrent William et Harry par chroniqueurs royaux interposés. Une superproduction digne d’Hollywood avec décors de palais, bandes-son des journaux télévisés et chorégraphies de bains de foule sur fond de rivalités intestines entre membres de la famille royale, de course au tirage des tabloïds et d’intérêt planétaire pour les faits et gestes de la jeune génération Windsor.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Gossez Jean-pierre, mercredi 24 novembre 2021, 19:25

    Gnh

  • Posté par Louis J-M, mardi 23 novembre 2021, 20:02

    Quand va-t-on enfin arrêter de faire de la pub gratuite à ces familles royales d'un autre temps, qui pompent l'argent des contribuables et qui sont aussi inutiles que grotesques. A quoi a donc servi la révolution française ?...Pour des pays comme la Belgique, l'Angleterre et quques autres, apparemment à rien.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs