Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Touché au visage contre l’Inter, Victor Osimhen a subi une vingtaine de fractures: «C’est comme s’il était passé sous un broyeur»

L’attaquant nigérian avait été sérieusement touché lors d’un choc avec Milan Skriniar dimanche lors de la défaite de Naples sur la pelouse de l’Inter Milan.

Temps de lecture: 1 min

Dimanche, Victor Osimhen est sorti à la 55e minute du match contre l’Inter (défaite 3-2), après un gros choc aérien avec le défenseur milanais Milan Skriniar. L’attaquant nigérian de Naples souffre « de multiples déplacées de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche », avait annoncé à l’issue de la rencontre le club napolitain.

« Il y avait au total une vingtaine de fractures » a révélé à Calciomercato le chirurgien qui l’a opéré ce mardi. « C’est comme s’il était passé sous un broyeur. L’intervention a duré 3h30 (…) L’œil était sorti de son orbite. On doit lui faire un masque sur mesure. »

L’absence de l’ancien buteur du Sporting de Charleroi est estimée à environ 90 jours, selon le Napoli. L’international nigérian devrait donc manquer la CAN, la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir