Accueil Sports Football Ligue des Champions

Philippe Clement: «Saisir notre chance le plus rapidement possible»

Philippe Clement n’est pas du genre à douter. Ni à perdre son temps dans de vains calculs d’apothicaire. Le coach brugeois est déterminé et confiant à la fois, sans toutefois minimiser l’ampleur de la tâche qui se dresse face à son équipe.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Philippe Clement, vous allez au-devant de trois matches compliqués contre Leipzig, ce mercredi, puis deux fois à Genk, en championnat puis en Coupe. Cela implique-t-il un surplus de pression ?

Non. Tout d’abord, je tiens à préciser qu’en ce moment, seul Leipzig compte à nos yeux. Avant la campagne, tout le monde, ou presque, nous prédisait le scenario-catastrophe d’un 0 sur 18 vu les qualités de nos adversaires. On a, au contraire, réalisé une bonne campagne et arraché quatre points qui me paraissent mérités et qui nous laissent de réelles perspectives de qualification. J’avais aussi affirmé que si on réussissait deux exploits, notre campagne serait bonne et que si on en réussissait trois, elle serait exceptionnelle. Aujourd’hui, il nous reste deux matches pour tenter d’y parvenir mais c’est certain qu’on aimerait saisir notre chance le plus rapidement possible.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs