Les élèves et les profs pourront quitter l’école à midi le 24 décembre: ce que l’on sait

Les élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles pourront quitter l’école à midi le 24 décembre, jour de réveillon de Noël. Une circulaire vient d’être publiée et donne les détails. Voici son contenu :
« Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous informe que le Gouvernement a décidé de suspendre les cours le vendredi 24 décembre 2021 après-midi dans les établissements scolaires d’enseignement obligatoire, en ce compris les Centres PMS, ainsi que les établissements d’enseignement secondaire artistique à horaire réduit. De même, le Gouvernement a décidé de dispenser de service les membres du personnel de l’enseignement obligatoire, en ce compris des Centres PMS, les membres du personnel d’enseignement secondaire artistique à horaire réduit ainsi que les membres du personnel administratif, de maîtrise, de métier et gens de service des établissements d’enseignement organisés par la Communauté française, en ce compris des Centres PMS, ainsi que les membres du personnel administratif bénéficiant d’une subvention-traitement de la Communauté française. Aussi, il n’est pas demandé d’organiser de garderie après midi.
En vous remerciant de bien vouloir diffuser cette information au sein de votre établissement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
La Ministre de l’Education Caroline Désir »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire