Accueil Sports Football Ligue des Champions

Grande première pour Koni De Winter: le Belge joue ses premières minutes avec l’équipe fanion de la Juventus à Chelsea en Ligue des champions

Le 23 novembre 2021, une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire du footballeur belge.

Temps de lecture: 1 min

Koni De Winter, international espoirs belge, avait été repris par l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri pour le choc du groupe H, mardi à Chelsea, lors de la 5e journée de Ligue des champions.

Et il n’est pas uniquement resté sur le banc des remplaçants ! Alors qu’on jouait depuis 80 minutes et que le marquoir affichait le score de 3-0 en faveur des Blues, il a remplacé Juan Cuadrado. Un rêve éveillé pour le jeune belge !

De Winter, 19 ans, a quitté Zulte Waregem à l’été 2018 pour rejoindre les U17 de la Vieille Dame. Principalement actif avec les U23 turinois en Serie C cette saison, il était sur le banc de l’équipe première lors de la 3e journée de Serie A contre Naples.

De Winter, quatre apparitions avec les espoirs belges, avait déjà fait partie de la sélection de la Juventus en Ligue des champions à l’occasion du déplacement des Turinois à Barcelone en octobre 2020. Mais le défenseur central attendait toujours de jouer ses premières minutes sous le maillot bianconeri. C’est donc à présent chose faite !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir