Accueil Monde États-Unis

Etats-Unis: le fiancé de Gabby Petito s’est suicidé d’une balle dans la tête

Les restes de Brian Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dans une réserve naturelle de Floride.

Temps de lecture: 1 min

Le petit ami de la jeune voyageuse assassinée Gabby Petito, qui était considéré comme une « personne digne d’intérêt pour l’enquête » sur le meurtre de sa fiancée, s’est suicidé d’une balle dans la tête, selon l’avocat de sa famille. Les restes de Brian Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dans une réserve naturelle de Floride.

Le jeune homme de 23 ans avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs, créant le doute dans l’opinion publique sur son éventuel rôle dans l’assassinat, avant de disparaître.

Le corps de Gabby Petito, 22 ans, dont la disparition avait provoqué l’émoi au-delà des frontières américaines, avait été retrouvé le 19 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Selon l’autopsie, elle a été étranglée. « Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès est une blessure par balle à la tête et que les circonstances du décès correspondent à un suicide », a déclaré Steven Bertolino, avocat de la famille du jeune homme.

Les deux parents « pleurent encore la perte de leur fils, et espèrent que ces conclusions permettront aux deux familles de tourner la page », a-t-il ajouté dans un communiqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs