Accueil Sports Football Ligue des Champions

Les bulletins des Brugeois face à Leipzig: De Ketelaere, une prestation indigne d’un Diable rouge

Le Club de Bruges s’est incliné 0-5 à domicile face à Leipzig pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions dans le groupe A.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

4 ,5Mignolet  : Mukiele chauffe ses gants dès les premières minutes, mais il coule ensuite avec son équipe. Pas maître du ballon sur le tir de Silva qui amène le 0-1, il ne peut pas grand-chose sur les trois suivants. Trois arrêts importants devant Nkunku (53e) et Silva (74e et 75e) en 2e mi-temps.

3 Van der Brempt  : étouffé par le pressing allemand, il a multiplié les approximations dans une certaine forme de nonchalance, notamment sur le 0-1. Clairement pas au niveau d’un match européen.

4 Mata  : un match compliqué pour lui aussi, souvent pris par la vitesse de Silva et la puissance de Brobbey. Il a colmaté au mieux les brèches en deuxième période, en laissant moins d’espaces dans son dos.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fontesse Philippe, jeudi 25 novembre 2021, 16:09

    Oui, Bruges a mal joué mais l'arbitrage n'était pas bon non plus, pour le penalty, le défenseur est en possession de la balle et l'attaquant intervient avec son pied fort haut au moment où le défenseur veut dégager donc pour moi, c'est une faute au profit de Bruges. Lors d'une intervention du gardien de Leipzig, il prend la tête de l'attaquant et le déséquilibre donc là penalty et carton pour le gardien. Certaines fautes ont été sifflé contre Bruges alors qu'avec le VAR, ce serait le contraire. Lors du quatrième goal, il y a une faute pour Bruges, soit un coup franc, soit un penalty, au lieu, ils ont eu droit à un corner. Pour précision, je ne suis pas supporter de Bruges mais j'aime regarder un match lorsqu'il n'est pas tronqué par l'arbitrage ce qui est de plus en plus rare malgré un VAR dont l'arbitre utilise ou pas.

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs