Accueil Monde Union européenne

Voyages: l’Union européenne veut limiter la validité du vaccin à neuf mois pour entrer sur son territoire

Selon un document que l’agence de presse financière Bloomberg a pu consulter, l’Union européenne veut limiter à neuf mois la validité des vaccins anti-coronavirus pour les voyageurs à destination de l’UE.

Temps de lecture: 1 min

L’Union européenne veut limiter à neuf mois la validité des vaccins anti-coronavirus pour les voyageurs à destination de l’UE. C’est ce qui ressort d’un document que l’agence de presse financière Bloomberg a pu consulter. L’Europe souhaite également donner la priorité aux voyageurs vaccinés. Ces propositions devraient être annoncées officiellement plus tard dans la journée de jeudi.

L’Union européenne proposerait aux États membres de continuer à accueillir tous les voyageurs qui ont été vaccinés avec des produits ayant reçu l’approbation européenne. L’introduction d’une limite de validité pour les vaccins signifierait qu’un rappel serait nécessaire après la période de neuf mois.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Noelb Renzo, jeudi 25 novembre 2021, 11:13

    L'Europe avait sa bible : les droits de l'homme. Le lien indéfectible qui nous relie. On comprend pourquoi beaucoup se méfient d'elle. Mais la décision n'est pas encore prise... Sinon chaos il y aura, indice de la faiblesse de cette Europe

  • Posté par Deladrier-rase , jeudi 25 novembre 2021, 10:46

    Et dire que dans notre pauvre pays je ne suis pas certain de recevoir ma troisième dose pour le 2 mars 2022... C'est le bordel à tous les niveaux !

Sur le même sujet

Aussi en Union Européenne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs