Accueil Société

Coronavirus: la 3e dose sera nécessaire pour un CST valable

Il a déjà été décidé que tout le monde allait avoir la possibilité de recevoir un rappel. Cependant, les modalités concrètes, telles que le calendrier ou le type de vaccin, doivent encore être convenues.

Temps de lecture: 1 min

Une fois que tout le monde aura eu la possibilité d’être à nouveau vacciné contre le coronavirus, le rappel sera également nécessaire pour avoir un pass sanitaire valide, a averti jeudi soir le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit) sur VTM Nieuws.

Le Covid Safe Ticket s’affiche pour le moment en vert pour tous ceux qui ont reçu deux doses de vaccins (un pour le Johnson & Johnson). Mais à l’avenir, un rappel sera nécessaire pour avoir un certificat de vaccination valide, a expliqué Frank Vandenbroucke.

Il a déjà été décidé que tout le monde allait avoir la possibilité de recevoir un rappel. Cependant, les modalités concrètes, telles que le calendrier ou le type de vaccin, doivent encore être convenues. Les ministres de la Santé en discuteront lors de la conférence interministérielle de samedi.

> Utilité, effets secondaires, dosage : les réponses aux questions sur la vaccination des enfants

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

28 Commentaires

  • Posté par curto calogero, vendredi 26 novembre 2021, 10:09

    Ils faut surtout renforcer, la médecine préventive, et la qualité de la vie, pour diminuer le nombres de personnes en mauvaises santé.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 26 novembre 2021, 14:56

    Votre absence de scolarité peut excuser votre orthographe et votre grammaire, M. Calogero. Mais elle n'excuse pas votre propension à répercuter idiotie sur idiotie.

  • Posté par curto calogero, vendredi 26 novembre 2021, 9:39

    Le bourrage de crâne, commence avec la troisième dose, après la quatrièpmes ainsi de suite, mon grand père est mort à 95 ans, il a jamais fait une seule dose, qu'ils arrêter de faire des manipulations biologiques, ont croient être en pleine science fiction.

  • Posté par Martin Roland, vendredi 26 novembre 2021, 9:51

    Pourtant en lisant votre com., on s'y croirait.

  • Posté par GERDAY Michel, vendredi 26 novembre 2021, 9:32

    Il faut un pass vaccinal, point barre !

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko