Coronavirus: la 3e dose sera nécessaire pour un CST valable
Il a déjà été décidé que tout le monde allait avoir la possibilité de recevoir un rappel. Cependant, les modalités concrètes, telles que le calendrier ou le type de vaccin, doivent encore être convenues.

Une fois que tout le monde aura eu la possibilité d’être à nouveau vacciné contre le coronavirus, le rappel sera également nécessaire pour avoir un pass sanitaire valide, a averti jeudi soir le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit) sur VTM Nieuws.
Le Covid Safe Ticket s’affiche pour le moment en vert pour tous ceux qui ont reçu deux doses de vaccins (un pour le Johnson & Johnson). Mais à l’avenir, un rappel sera nécessaire pour avoir un certificat de vaccination valide, a expliqué Frank Vandenbroucke.
Il a déjà été décidé que tout le monde allait avoir la possibilité de recevoir un rappel. Cependant, les modalités concrètes, telles que le calendrier ou le type de vaccin, doivent encore être convenues. Les ministres de la Santé en discuteront lors de la conférence interministérielle de samedi.
> Utilité, effets secondaires, dosage : les réponses aux questions sur la vaccination des enfants
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir28 Commentaires
-
Posté par curto calogero, vendredi 26 novembre 2021, 10:09
-
Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 26 novembre 2021, 14:56
-
Posté par curto calogero, vendredi 26 novembre 2021, 9:39
-
Posté par Martin Roland, vendredi 26 novembre 2021, 9:51
-
Posté par GERDAY Michel, vendredi 26 novembre 2021, 9:32
Plus de commentairesIls faut surtout renforcer, la médecine préventive, et la qualité de la vie, pour diminuer le nombres de personnes en mauvaises santé.
Votre absence de scolarité peut excuser votre orthographe et votre grammaire, M. Calogero. Mais elle n'excuse pas votre propension à répercuter idiotie sur idiotie.
Le bourrage de crâne, commence avec la troisième dose, après la quatrièpmes ainsi de suite, mon grand père est mort à 95 ans, il a jamais fait une seule dose, qu'ils arrêter de faire des manipulations biologiques, ont croient être en pleine science fiction.
Pourtant en lisant votre com., on s'y croirait.
Il faut un pass vaccinal, point barre !