Accueil Culture Musiques

La chanteuse Catherine Ringer victime d’un malaise en plein concert à Liège

Temps de lecture: 1 min

La chanteuse française Catherine Ringer a fait un malaise jeudi soir lors d’un concert au Forum de Liège, confirme la salle de spectacle liégeoise. La cause de ce malaise n’est pas connue.

Après avoir joué seulement trois chansons face au public liégeois, Catherine Ringer entamait un nouveau morceau lorsqu’elle s’est effondrée sur la scène du Forum de Liège jeudi soir. Les musiciens et le public, ne se rendant pas directement compte de la situation, ont mis quelques secondes avant de réagir.

Sur plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux par des personnes présentes sur place, on peut entendre la chanteuse de 64 ans soupirer au sol «je ne peux pas chanter». Ses musiciens sont venus l’aider à se relever et elle a quitté la scène sous les applaudissements du public.

Le concert a été interrompu. Contacté par l’agence Belga, le Forum de Liège doit communiquer les modalités concernant un éventuel remboursement lundi.

Après deux reports de la date du concert, Catherine Ringer était venue à Liège pour chanter les nombreuses chansons écrites sous le nom du duo qu’elle formait avec le regretté Frédéric Chichin, les Rita Mitsouko.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs