La chanteuse Catherine Ringer victime d’un malaise en plein concert à Liège

La chanteuse française Catherine Ringer a fait un malaise jeudi soir lors d’un concert au Forum de Liège, confirme la salle de spectacle liégeoise. La cause de ce malaise n’est pas connue.
Après avoir joué seulement trois chansons face au public liégeois, Catherine Ringer entamait un nouveau morceau lorsqu’elle s’est effondrée sur la scène du Forum de Liège jeudi soir. Les musiciens et le public, ne se rendant pas directement compte de la situation, ont mis quelques secondes avant de réagir.
Sur plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux par des personnes présentes sur place, on peut entendre la chanteuse de 64 ans soupirer au sol «je ne peux pas chanter». Ses musiciens sont venus l’aider à se relever et elle a quitté la scène sous les applaudissements du public.
Le concert a été interrompu. Contacté par l’agence Belga, le Forum de Liège doit communiquer les modalités concernant un éventuel remboursement lundi.
Après deux reports de la date du concert, Catherine Ringer était venue à Liège pour chanter les nombreuses chansons écrites sous le nom du duo qu’elle formait avec le regretté Frédéric Chichin, les Rita Mitsouko.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire