Affaire Hulot: le silence assourdissant de la classe politique française
Une enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle a été ouverte au lendemain de la diffusion d’un reportage de France 2 mettant en cause Nicolas Hulot.

Les yeux se sont ouverts, et les langues, déliées. Près de trois millions et demi de téléspectateurs ont regardé Envoyé Spécial jeudi soir. 16,6 % de parts de marché : c’est un record d’audience pour le magazine de reportages de France 2. Après les témoignages présentés à l’antenne, deux autres femmes disent avoir eu à subir à tout le moins des comportements inappropriés, voire des agressions sexuelles de la part de Nicolas Hulot.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir31 Commentaires
-
Posté par Chalet Alain, dimanche 28 novembre 2021, 11:55
-
Posté par Dupont Vincienne, lundi 29 novembre 2021, 20:20
-
Posté par D Marc, dimanche 28 novembre 2021, 22:15
-
Posté par D Marc, dimanche 28 novembre 2021, 9:56
-
Posté par L. Jean-Christophe, dimanche 28 novembre 2021, 7:07
Plus de commentairesSi vraiment hommes et femmes sont égaux, comment se fait-il que ce sont toujours les hommes qu'on accuse? La vérité est peut-être qu'on veut imposer une "égalité" un peu absurde et dogmatique là où justement hommes et femmes sont différents.
Personnellement, oui, je connais beaucoup d'hommes qui se sont fait agresser par des femmes. L'inceste maternel, en particulier, est un phénomène très sous-estimé.
Vous connaissez beaucoup d'hommes qui se sont fait agressés par des femmes? Ils ont le droit, comme les femmes, de porter plainte.
La classe politique française se tait mais N. Hulot espérait encore faire le buzz en demandant le soutien public de 80 femmes. Le projet a été abandonné (faute de candidates?). Le "charme" de l'écologiste ne semble plus faire ses effets.
La classe politique Française se tait et elle a raison. La justice décidera de la culpabilité ou non de Mr Hulot et quand ce sera le cas, ce sera aussi le moment de commenter. Pour l'heure Mr Hulot bénéficie de la présomption d'innocence.