Baromètre de la motivation: donnez votre avis sur les nouvelles mesures sanitaires
Peu après un nouveau Comité de concertation (Codeco), le baromètre de la motivation, en partenariat avec « Le Soir » et « SudInfo » prend le pouls de la situation.

Nouvelle prise de mesure du baromètre de la motivation, auquel Le Soir et SudInfo s’associent. Pour cette nouvelle phase, les chercheurs de l’UCLouvain, de l’ULB et de l’UGent examinent en particulier les réactions de la population face aux nouvelles mesures décidées par le Comité de concertation (Codeco).
D’autres dimensions de la pandémie sont évaluées telles que l’évolution du bien-être psychologique, le suivi et la motivation à suivre les mesures sanitaires (port du masque, distance physique et sociale), et l’opinion vis-à-vis de la vaccination et de la stratégie suivie par les autorités politiques en la matière.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
Quid de ces gens qui se baladent de par le monde pour le boulot avec pratiquement zero contrôle? Qui évalue la nécessité impérative de ne pas télé travailler ?
Des questions subtilement orientées Un sondage bidon
Exemple de questions subtilement orientées? Le questionnaire reprend l'ensemble des mesures barrières, et pour chacune vous demande quelles en sont l'importance de votre point de vue, et de quelle manière vous les appliquez, avec à chaque fois un choix de 5 types de réponses, de quoi y exprimer toutes les nuances. Alors quelles sont donc les questions truquées?
je suis motiver, pour recommencer a vivre autrement plus proche des vraies valeurs de la vie, loin des grandes ville tout est artificielle, regarder la vraie nature les arbres, les oiseaux, le vraie monte. tourner le dos a cette société de consommation et du capital.
Quel est donc le rapport entre votre commentaire très... lyrique, et le contenu de l'article, M. <curto> ? Seriez-vous une "pure réincarnation transalpine" de Bernardin de Saint-Pierre ? Ou auriez-vous trouvé votre "Virginie" ? Si c'est le cas, évitez les piscines, les plans d'eau, ou les bords de mer ; on ne sait jamais ce qui peut arriver...