Nouveau variant Omicron: 61 passagers en provenance d’Afrique du Sud testés positifs au coronavirus à Amsterdam
Samedi l’autorité sanitaire néerlandaise a annoncé que soixante-et-un passagers en provenance de deux vols d’Afrique du Sud ont été testés positifs au covid à leur arrivée à Amsterdam.

Soixante-et-un passagers en provenance de deux vols d’Afrique du Sud ont été testés positifs au Covid-19 à leur arrivée à Amsterdam, a annoncé samedi l’autorité sanitaire néerlandaise, qui analyse les résultats à la recherche du nouveau variant Omicron.
« Nous savons maintenant que 61 des résultats étaient positifs et 531 négatifs », a annoncé l’autorité sanitaire néerlandaise (GGD), précisant que les passagers testés positifs ont été placés en quarantaine dans un hôtel proche de l’aéroport d’Amsterdam-Schipol.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Bouram Cedric, samedi 27 novembre 2021, 11:03
-
Posté par collin liliane, samedi 27 novembre 2021, 13:27
-
Posté par R. Laurent, samedi 27 novembre 2021, 13:27
-
Posté par MAESEN Jean-Luc, samedi 27 novembre 2021, 12:34
-
Posté par M. G., samedi 27 novembre 2021, 10:12
Plus de commentairesAllez hop 6eme vague et 4eme inoculation arn en vue pour les covidistes ptdr
Crétin.
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, auparavant, ne faisaient que discuter au bar après un verre de vin, sans causer de tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."
<Bouram> toujours aussi "lumineux et brillant" au niveau de l'<intelligence>. Enfin si on peut utiliser ce terme dans son cas évidemment... Mais on va déjà suivre comment se passe la 4ème, de vague hein ; et prendre un RV pour recevoir celle de rappel, de dose (la troisième le plus souvent). Et à votre place, je ne me réjouirais pas trop vite. Si ce variant se montre réellement "résistant" à la protection vaccinale (fait encore à déterminer), il risque bien de l'être aussi à celle d'une infection préalable. Bon samedi passé à répandre vos "infections", le débile.
Depuis le début, je le clame, le principal vecteur, ce sont les voyageurs .... Les gens pleurnichent pour avoir une baraque, et quand ils l'ont enfin, il n'y a que chez eux qu'ils ne sont jamais ....