Accueil Monde Europe

Nouveau variant Omicron: 61 passagers en provenance d’Afrique du Sud testés positifs au coronavirus à Amsterdam

Samedi l’autorité sanitaire néerlandaise a annoncé que soixante-et-un passagers en provenance de deux vols d’Afrique du Sud ont été testés positifs au covid à leur arrivée à Amsterdam.

Temps de lecture: 1 min

Soixante-et-un passagers en provenance de deux vols d’Afrique du Sud ont été testés positifs au Covid-19 à leur arrivée à Amsterdam, a annoncé samedi l’autorité sanitaire néerlandaise, qui analyse les résultats à la recherche du nouveau variant Omicron.

« Nous savons maintenant que 61 des résultats étaient positifs et 531 négatifs », a annoncé l’autorité sanitaire néerlandaise (GGD), précisant que les passagers testés positifs ont été placés en quarantaine dans un hôtel proche de l’aéroport d’Amsterdam-Schipol.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Bouram Cedric, samedi 27 novembre 2021, 11:03

    Allez hop 6eme vague et 4eme inoculation arn en vue pour les covidistes ptdr

  • Posté par collin liliane, samedi 27 novembre 2021, 13:27

    Crétin.

  • Posté par R. Laurent, samedi 27 novembre 2021, 13:27

    "Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, auparavant, ne faisaient que discuter au bar après un verre de vin, sans causer de tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, samedi 27 novembre 2021, 12:34

    <Bouram> toujours aussi "lumineux et brillant" au niveau de l'<intelligence>. Enfin si on peut utiliser ce terme dans son cas évidemment... Mais on va déjà suivre comment se passe la 4ème, de vague hein ; et prendre un RV pour recevoir celle de rappel, de dose (la troisième le plus souvent). Et à votre place, je ne me réjouirais pas trop vite. Si ce variant se montre réellement "résistant" à la protection vaccinale (fait encore à déterminer), il risque bien de l'être aussi à celle d'une infection préalable. Bon samedi passé à répandre vos "infections", le débile.

  • Posté par M. G., samedi 27 novembre 2021, 10:12

    Depuis le début, je le clame, le principal vecteur, ce sont les voyageurs .... Les gens pleurnichent pour avoir une baraque, et quand ils l'ont enfin, il n'y a que chez eux qu'ils ne sont jamais ....

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une