Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

CR7, compétiteur né: les larmes et la rage de Ronaldo après l’élimination de la Juventus contre Porto en Ligue des Champions (photos)

Un documentaire diffusé par la Juventus, ex-club de Cristiano Ronaldo, a dévoilé une scène illustrant avec force une facette bien connue de la star portugaise : son obnubilation pour la victoire.

Temps de lecture: 1 min

9 mars 2021. La Juventus remporte la manche retour des 8e de finales aux prolongations dans son stade (3-2), mais cette victoire ne suffit pas à effacer la défaite (2-1) du match aller à Porto : les Bianconeris sont éliminés. Et avec eux, Cristiano Ronaldo. Extrêmement décevant lors de cette double confrontation cauchemardesque, la star s’était montrée abattue au coup de sifflet final, on le savait. Mais la série documentaire All or Nothing : Juventus (diffusée par Amazon Prime Video) a dévoilé d’autres images inédites, capturées dans le vestiaire.

On y voit Ronaldo en larmes, le visage marqué par la défaite. La scène n’a pas manqué de faire réagir sa communauté de fans, charmée par l’instinct de compétiteur du quintuple vainqueur de la Ligue des Champions.

261466883_10158082695521246_1781180985652211624_n
Amazon Prime

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb