Plaisirs d'hiver: que peut-on voir sur la Grand-Place?
Parmi les « attractions » des Plaisirs d’hiver, le spectacle de son et lumière est attendu chaque année. Pour cette nouvelle édition, il sera possible d’admirer ce spectacle sur la Grand-Place jusqu’au 2 janvier prochain.

C’est parti ! Le coup d’envoi de la nouvelle édition des « Plaisirs d’Hiver » a été donné ce vendredi 26 novembre. Sur la Grand-Place, il est désormais possible d’admirer un magnifique spectacle de son et lumière tous les soirs jusqu’au 2 janvier 2022.
C’est l’artiste Magic Monkey qui s’est chargé du spectacle de son et lumière sur la Grand-Place de cette édition 2021. L’artiste s’est associé avec le compositeur Charles de Moffarts pour faire voyager les spectateurs.
Les infos pratiques
Le spectacle aura lieu tous les jours à partir de ce vendredi jusqu’au 2 janvier 2022. Du lundi au jeudi, il aura lieu toutes les heures tandis que du vendredi au dimanche, toutes les 30 minutes. Notez qu’il n’y aura pas de spectacles les vendredis 24 et 31 décembre, annonce l’organisation des Plaisirs d’hiver.
> Voici les marchés de Noël maintenus et qui ouvrent ce week-end
> Bruxelles : voici les mesures qui seront en vigueur pour les Plaisirs d’Hiver
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
On peut y voir de fort belles réalisations de commerçants bien inspirés et plutôt courageux mais aussi une foule bigarrée sans le moindre masque sur la figure. Comme d'ailleurs dans les vivement recommandés transports en commun dans lesquels, n'en déplaise au Bourgmestre local, de nombreuses tutes se foutent totalement des messages répétés toutes les 5 minutes par les hauts parleurs de la STIB.
Mais qu'est ce qu'on s'en fout.