Anderlecht et Kompany s’offrent une bouffée d’air
Les deux Sportings avaient l’occasion de réaliser la belle affaire du week-end, samedi soir, au Mambourg. C’est celui de Vincent Kompany, soulagé, qui a décroché une victoire capitale. En crise au coup d’envoi, les Mauves reviennent à un petit point du Top 4.

Anderlecht et Vincent Kompany respirent! Écrasés par la pression depuis le partage de dimanche dernier contre Courtrai entérinant un médiocre 22 sur 45, les Mauves ont évacué une grosse partie de la pression qui pesait sur leurs épaules en remportant le duel des Sportings.
Au coup d’envoi, c’est évidemment sur celui de la capitale et plus particulièrement sur son coach que la plupart des yeux étaient rivés. Durant les quarante premières minutes, on a pratiquement vu que les Carolos, bien plus à l’aise que des Anderlechtois visiblement paralysés par l’importance de l’enjeu. Bien organisé, Charleroi jouait bien, gagnait les duels en même temps que la bataille de l’entrejeu tout en pressant haut comme l’avait souhaité Edouard Still. Une domination zébrée, donc, mais stérile en dépit du retour de Nicholson dans le onze de départ.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire