Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: deuxième défaite de rang pour Alexis Saelemaekers et l’AC Milan, battus à Sassuolo (vidéo)

Une semaine après sa première défaite de la saison, les Milanais se sont une nouvelle fois inclinés.

Temps de lecture: 2 min

Alexis Saelemaekers, titulaire, et l’AC Milan ont connu une 2e défaite consécutive dimanche après-midi pour le compte de la 14e journée de Serie A. Les Milanais se sont inclinés 1-3 à domicile contre Sassuolo alors qu’ils menaient au score.

L’ancien Anderlechtois est resté sur la pelouse pendant 80 minutes et a été remplacé alors que le score était déjà acquis pour les visiteurs. Tout avait pourtant bien commencé pour les Rossoneri qui avaient ouvert la marque par l’entremise d’Alessio Romagnoli à la 21e minute de jeu (1-0). Sassuolo n’allait pas douter longtemps, puisque les Verts et Noirs revenaient au score 3 minutes plus tard grâce à Gianluca Scamacca(24e, 1-1).

Ils finissaient par prendre l’avantage sur un auto-but de Simon Kjaer peu après la demi-heure de jeu (33e, 1-2), avant de marquer le but du break par l’intermédiaire de Domenico Berardi (66e, 1-3), qui confirmait la deuxième défaite d’affilée des Milanais.

De son côté, Bologne, avec Arthur Theate toute la rencontre, s’est imposée 0-1 sur la pelouse de la Spezia.

Avec cette nouvelle défaite, Milan reste bloqué à 32 unités, à égalité avec Naples qui doit encore jouer. Bologne grimpe à la 9e place avec 21 unités, comme la Juventus.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb