Vaccins: les Bruxellois de plus de 18 ans peuvent s’inscrire pour avoir une dose de rappel
Il faut attendre 2 mois après le vaccin Johnson & Johnson (une dose), 4 mois après le vaccin AstraZeneca (deux doses) et 6 mois après les vaccins Moderna et Pfizer (deux doses).

Le Comité de concertation, ce vendredi, entre autres mesures, a décidé d’étendre à l’ensemble de la population la possibilité de recevoir une dose de rappel du vaccin.
Ce dimanche, suivant les recommandations du Codeco, la Région bruxelloise a offert la possibilité aux personnes âgées de plus de 18 ans de prendre rendez-vous pour avoir leur booster, en fonction de la date de leur dernière dose. Les Bruxellois doivent certifier être dans les délais pour recevoir leur rappel, mais il ne semble pas y avoir de critère d’âge retenu. Une invitation sera par ailleurs envoyée aux Bruxellois éligibles en commençant cette fois par les plus âgés. Un call-center (02/214.19.19) sera également accessible dès ce lundi pour les rendez-vous.
Pour rappel, il faut attendre 2 mois après le vaccin Johnson & Johnson (une dose), 4 mois après le vaccin AstraZeneca (deux doses) et 6 mois après les vaccins Moderna et Pfizer (deux doses).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
Et demain, boum, la centrale d'appels va exploser
Pas besoin d'appeler, Bruvax est votre ami :-) ...
Désormais on possède un outil pour mesurer la CONNERIE... C'est l'ECHELLE de PFIZER graduée en nombre de doses.
TG Pe(e)ters
Outil tout à fait inadapté (il eut fallu pour le moins une échelle logarithmique...) à votre niveau (de stupidité) à vous, <Peeters Rat>.