Coronavirus: il faudra deux semaines pour bien enquêter sur omicron, selon le conseiller Fauci
Le président américain Joe Biden va tenir une conférence de presse lundi sur l’approche que son pays va adopter face au variant.

Cela prendra deux semaines environ pour bien enquêter sur le variant omicron du Sars-CoV-2, selon le conseiller à la Maison-Blanche sur la pandémie, Anthony Fauci. Il s’agit entre autres d’investiguer sur le degré de contagion du variant et dans quelle mesure il pourrait être résistant aux vaccins établis.
Le variant omicron n’a pas encore été décelé aux USA mais, il est « inévitable » selon lui qu’il y soit bientôt détecté. M. Fauci est d’avis que les vaccins établis pourraient fournir « un certain degré de protection contre des formes graves du covid ». Le conseil à la Maison-Blanche insiste donc sur l’importance de l’administration de rappel de vaccin dans la lutte contre la pandémie.
Le président américain Joe Biden va tenir une conférence de presse lundi sur l’approche que son pays va adopter face au variant. Lundi, une réunion d’urgence des ministres de la Santé des membres du G7 aura lieu, à savoir des pays riches et industrialisés – la France, les Etats-Unis, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, le Japon et le Royaume-Uni – pour discuter de l’approche internationale à adopter.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Ernotte Sébastien, lundi 29 novembre 2021, 9:14
-
Posté par CORNEZ JEAN, lundi 27 décembre 2021, 10:30
-
Posté par MAESEN Jean-Luc, mardi 30 novembre 2021, 6:31
-
Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 29 novembre 2021, 16:17
-
Posté par Ernotte Sébastien, lundi 29 novembre 2021, 9:03
Plus de commentairesÇa vient de tomber, le variant omicron a été introduit en Afrique par deux diplomates étrangers... Certains commençaient a inculpés les méchants africains, qui sans vaccin s en sortent bcp mieux que nous.
Commencez par apprendre l'orthographe, avant d'écrire n'importe quoi! "Certains commençaient à INCULPER..."
"Ça vient de tomber", <Ernotte> est de retour et raconte à nouveau n'importe quoi...
Alors, M. Ernotte, toujours à pétroler?
The true Anthony Fauci... Manipulateur et menteur comme notre Van Ranst national