Coup dur pour le PSG: Neymar souffre d’une grosse entorse et devrait rater au moins sept matchs
Le Brésilien est au repos forcé durant au moins un mois et demi.

Coup dur pour le PSG malgré la victoire 1-3 à Saint-Etienne. Neymar a été victime d’une torsion impressionnante de la cheville gauche après un tacle adverse. Il a hurlé de douleur avant de sortir sur civière et en larmes. Le Brésilien a ensuite quitté le stade en béquilles.
Quid de sa période d’indisponibilité ? Le Brésilien a passé des premiers examens et ceux-ci montrent une très grosse entorse. Bref, Neymar devrait être éloigné des terrains durant au moins six semaines. Il ne jouera donc plus en 2021…
« ‘Ney’ pourrait revenir aux affaires la semaine du 10 janvier 2022. Il manquerait alors sept rencontres : cinq en Ligue 1 (Nice, Lens, Monaco, Lorient, Lyon), une en Ligue des champions (Bruges) et une en Coupe de France. Sachant que le choc sur la pelouse de l’OL aura lieu le 9 janvier, dans pile six semaines », résument nos confrères de RMC Sport.
« Malheureusement ces déboires font partie de la vie d’un athlète », a réagi sur Instagram l’attaquant brésilien. « Maintenant c’est comme ça, il faut relever la tête et aller de l’avant. Je reviendrai meilleur et plus fort. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire