Accueil Culture Musiques

Camille Lellouche se confie sur les violences conjugales qu’elle a vécues: «Je priais pour ne pas mourir»

Lors d’un entretien diffusé sur TF1 dimanche soir, Camille Lellouche s’est confiée sur les violences conjugales qu’elle a subies lorsqu’elle avait 19 ans.

Temps de lecture: 2 min

Dans un long entretien diffusé sur TF1, la jeune artiste de 35 ans a confié avoir été victime de violences conjugales alors qu’elle avait 19 ans. « Pendant deux ans, toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies. »

Elle raconte les violences psychologiques mais aussi physiques qu’elle a subie pendant ces deux années. « Je suis complètement sous son emprise, ça me fait chier de le dire mais je lui appartenais. (…) J’étais en permanence avec l’envie de vomir, je suis passée de 52 kg à 40, en deux mois. (…) Je suis devenue une ombre. » Elle évoque des violences physiques : « Il me mettait des droites dans tous les sens (…) J’ai commencé à me pisser dessus. Il a continué à me rouer de coups (…). Avant de dormir, il m’a dit si je t’entends respirer, je te tue. J’ai dormi dans ma pisse, par terre. Je priais pour ne pas mourir. »

C’est finalement sa mère qui finit par sortir la jeune femme de cette situation. Elle explique ne pas y être arrivée seule. « Je pense qu’à ce moment-là, si j’avais eu une arme, je pense que je l’aurais tué. C’est très violent ce que je dis, mais c’est vrai. » « C’est la première et la dernière fois que j’en parlerais, continue-t-elle. Là maintenant je le fais parce que j’ai 35 ans et que j’aimerais être maman un jour et que je n’ai pas du tout envie que si j’ai une petite fille un jour, elle vive ça. »

La jeune comédienne et chanteuse a récemment sorti un nouveau titre « N’insiste pas », une chanson dédiée aux victimes de violences conjugales. « Cette chanson, j’ai dû mal à chaque fois que je la chante, j’ai les jambes coupées à chaque fois. Dès que je parle de ça, mon corps revit des choses. Cette chanson, elle m’abîme plus qu’elle me fait du bien », confie-t-elle à TF1.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Meersman Olivier, lundi 29 novembre 2021, 15:59

    Drôle de personnage quand même : https://www.sudinfo.be/id386428/article/2021-04-09/une-video-de-camille-lellouche-et-rayane-bensetti-choque-les-internautes-je-te-s

Sur le même sujet

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs