Accueil Météo

Météo: neige, pluie et grisaille au programme de ce mardi

Ce mardi, les températures seront plus douces, entre 4 ou 5 degrés dans les Hautes-Fagnes et 10 ou 11 degrés à la Côte.

Temps de lecture: 1 min

Le temps sera gris et pluvieux ce mardi. En Ardenne, les précipitations prendront d’abord un caractère hivernal puis se transformeront en pluie, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Les températures seront plus douces, avec des maxima compris entre 4 ou 5 degrés dans les Hautes-Fagnes et 10 ou 11 degrés à la Côte. Le vent, de secteur ouest, sera modéré à assez fort dans l’intérieur des terres avec des rafales proches de 50 à parfois 60 km/h. Au littoral, il sera fort à localement très fort avec des rafales autour de 70 km/h.

En soirée et en début de nuit, le ciel restera généralement couvert avec encore quelques pluies ou bruines. En seconde partie de nuit, les précipitations deviendront à nouveau plus marquées à partir du littoral. Les minima seront compris entre 3 ou 4 degrés en Hautes-Fagnes et 9 ou 10 degrés à la Côte. Le vent, de secteur sud-ouest, se renforcera au fil des heures.

Mercredi, la journée débutera sous la pluie. Le temps deviendra ensuite plus sec à partir de l’ouest du territoire. Le mercure oscillera entre 4 et 10 degrés.

Les jours suivants, le temps restera variable, mais deviendra à nouveau plus froid.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko