Manifestation contre les mesures anti-covid à Bruxelles: la police recherche 19 personnes
La manifestation contre les mesures sanitaires qui se déroulait à Bruxelles le 21 novembre dernier comptait 35.000 participants.



Dans le cadre de la manifestation contre les mesures anti-covid qui s’est déroulée à Bruxelles le 21 novembre 2021, les enquêteurs cherchent à identifier ces individus.
Lors de la confrontation avec les forces de l’ordre, plusieurs policiers ont été blessés et des véhicules endommagés, signale l’avis de recherche.
Le premier individu a une moustache et porte des lunettes. Au moment des faits, il portait un sweat clair et une veste kaki à capuche bordée de fourrure.
Le deuxième individu a de longs cheveux blonds. Au moment des faits, il portait un sweat bleu à capuche et une veste grise.
Le troisième individu a les cheveux foncés et une barbe naissante. Au moment des faits, il portait une chemise bleu clair et une veste matelassée foncée à capuche.
Le quatrième individu a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, il portait un sweat à capuche noir et vert et une veste matelassée noire à capuche.
Le cinquième individu a de courts cheveux, une calvitie et une moustache. Au moment des faits, il portait une chemise claire et un long manteau kaki.
Le sixième individu a les cheveux foncés. Au moment des faits, il portait un sweat à capuche beige avec des inscriptions blanches.
Le septième individu portait au moment des faits des lunettes de soleil, un sweat clair à capuche et une veste foncée.
Le huirième individu a les cheveux blonds rasés sur les côtés et un écarteur à l’oreille gauche. Au moment des faits, il portait une veste noire.
Le neuvième individu a de courts cheveux foncés et une barbe naissante. Au moment des faits, il portait un sweat jaune avec des inscriptions sur le devant et une veste tricolore (rouge-bleu-blanc).
Le dixième individu est une jeune femme. Au moment des faits, elle portait une casquette, une veste et un pull à col roulé noirs.
Le onzième individu a les cheveux brun clair et une barbichette. Au moment des faits, il portait un sweat à capuche foncé avec des inscriptions blanches.
Le douzième individu a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, il portait un pull noir, un bonnet noir et une bandoulière verte.
Le treizième individu a les cheveux mi-longs et un visage émacié. Au moment des faits, il portait une veste noire et une écharpe beige.
Le quatorzième individu a les cheveux foncés et un bouc. Au moment des faits, il portait un sweat noir à capuche et une veste en cuir bordeaux.
Le quinzième individu a une barbe. Au moment des faits, il portait un sweat noir à capuche et était en possession d’un petit sac kaki porté en bandoulière.
Le seizième individu a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, il portait un sweat vert foncé à capuche, une veste noire à capuche et un bonnet brun.
Le dix-septième individu a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, il portait un T-shirt orange et une veste noire sans manches.
Le dix-huitième individu a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, il portait une veste en cuir noir et une écharpe noire.
Le dix-neuvième individu a de courts cheveux foncés. Au moment des faits, il portait un pantalon de training noir, un sweat rouge et des baskets blanches. Il était en possession d’un sac bandoulière gris.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
-
Posté par Druide David, mardi 30 novembre 2021, 19:15
-
Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 30 novembre 2021, 16:22
-
Posté par Lecocq Jean-Louis, mardi 30 novembre 2021, 13:52
-
Posté par massacry olivier, mardi 30 novembre 2021, 16:03
-
Posté par Degive Albert, mardi 30 novembre 2021, 13:14
Plus de commentairesmmm des bonnes têtes de echte vlaams des campagnes..... Pauvre Belgique!
Un reportage poignant a été diffusé à la VRT. Il reprend les témoignages de Valentin, un réfractaire au Covid, de sa femme et de médecins. Un sexagénaire flamand qui refusait le vaccin, entraîné par sa femme francophone influencée par les médias sociaux. « J’ai vu la mort de près. Les gens doivent bien réfléchir à ce qu’ils font ». Infecté, il a été admis aux urgences de l’hôpital Vésale à Tongres. « Une transplantation du poumon est sans doute la meilleure option pour Valentin, pour lui permettre de mener une vie satisfaisante » disent les médecins. « Les docteurs, les infirmiers… travaillent tous ici, mais ont aussi leur vie privée. Nous ne devons pas être égoïstes, il faut aussi les voir. S’ils n’avaient pas été là, je n’y serais plus. » À ses amis qui ne sont pas encore vaccinés, Valentin dit qu’ils sont « égoïstes pour les autres. Il faut l’avoir eu pour le comprendre ». Ce qui alourdit considérablement la charge du personnel médical, c’est l’arrivée de patients qui n’auraient pas dû être là s’ils avaient eu leur vaccin. Il ne fait aucun doute que les discours nauséabonds des Pe(e)ters, Dedecker, El Cabron, Ernotte, Bonisseur de la Bath, Lecocq, Vigneron, Bouram et bien d’autres ont envoyé des Valentin à l’hôpital, voire au cimetière. Il faut le savoir. Voici le lien vers l’article de la VRT : https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2021/11/26/verhaal-covidpatient-op-intensieve/
@d'extrëme droite? Peut-être... par contre on y trouve aussi les habituels black bolks (extrême gauche) ainsi que la traditionnelle faune des quartiers.
Non pas peut-être, l'extrème droite faisait officiellement partie des organisateurs de cette <manifestation> !
De vrais suédois cette fois. Et ils n'ont pas des mines avenantes. Mais que fait cette jeune femme avec les casseurs xtreme droite ?