Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard avec Tapsoba face au Beerchot mais sans Bodart, Bastien et Amallah

Luka Elsner a expliqué qu’il envisageait faire commencer Abdoul Fessal Tapsoba pour le match de huitième de finale de Coupe de Belgique de jeudi face au Beerschot.

Temps de lecture: 1 min

Luka Elsner l’a confirmé : Selim Amallah, victime à Gand d’un coup direct sur la hanche, devrait faire l’impasse sur le match de huitième de finale de Coupe de Belgique de jeudi face au Beerschot. « Cela risque d’être compliqué », reconnaît le T1 du Standard, qui espère récupérer l’international marocain dimanche pour le choc wallon face à Charleroi. Il en est de même pour Arnaud Bodart, qui a repris l’entraînement sur le terrain mardi avec les kinés. « Cela se passe bien mais il lui faudra quelques entraînements avec ballon ». Le premier est programmé ce mercredi. « On verra si tout se déroule bien », dit Elsner, qui devrait relancer jeudi face au Beerschot l’attaquant burkinabé Abdoul Fessal Tapsoba, qui ne ressent plus aucune douleur au quadriceps. « Il est envisageable qu’il puisse débuter ». Samuel Bastien a pour sa part été de nouveau testé et est toujours positif au Covid. Il loupera donc le rendez-vous face au Beerschot mais sera de retour contre Charleroi. « On est quasi sûr que d’ici là, son test sera négatif… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Mathieu Cafaro ne veut pas y aller au trot

Très ambitieux, Mathieu Cafaro veut retrouver à Sclessin un plaisir qui lui a été refusé lors des six derniers mois passés à Reims. Mais qui est ce médian français de 24 ans, fan des courses au trot au point de posséder sa propre écurie à Arras ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir