Même Jack Nicklaus sera au Soudal Open de golf
La Belgique comptera à nouveau parmi les 27 pays inscrits au calendrier du Tour européen dès 2022. Pieters, Detry et Colsaerts seront à Rinkven du 12 au 15 mai. Mais aussi Jack Nicklaus, l’homme aux 18 Majors.

On s’en souvient : boostée par les premières victoires de Thomas Pieters sur le Tour européen et sa participation à la Ryder Cup 2016, la famille de l’Anversois s’était piquée de remettre la Belgique sur la carte du monde golfique en relançant l’organisation d’un Open de Belgique, absent du calendrier depuis l’an 2000.
Organisé en 2018 et 2019, le « Belgian Knockout » (BKO) n’avait cependant pas honoré sa troisième année d’engagement, le covid étant venu achever une épreuve déjà en grande difficulté financière. Deux ans plus tard, et toujours sur le prestigieux parcours anversois de Rinkven, la voilà de retour ! Et on peut dire qu’avec Golazo à la manœuvre, et un puissant sponsor (Soudal) emmené par un patron enthousiaste, l’événement a d’emblée l’air de reposer sur des fondations plus solides.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire