Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Coupe de Belgique: Anderlecht qualifié au bout du suspense face à Seraing

Véritable match de Coupe au Pairay ! Dont Anderlecht est sorti vainqueur via la séance des tirs au but. Murillo a signé l’envoi décisif. Les Mauves sont qualifiés pour les quarts de finale.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Anderlecht s’est offert un joli cadeau de Noël avant l’heure, mardi soir au Pairay – il jouera son ¼ de finale juste avant le réveillon –, mais qu’est-ce qu’il fut difficile à déballer !

Après les cartes rouges impardonnables, voici venus pour Anderlecht les coups de réparation dignes du Saint-Nicolas présent au coup d’envoi de ce huitième de finale de Coupe de Belgique, à Seraing. Anderlecht ou l’art de se tirer une balle dans le pied. La série s’est poursuivie pour les Anderlechtois, dans l’antre des Métallos, menés 2-0 après un gros quart d’heure à la suite de penaltys stupidement provoqués par Magallan et Refaelov et convertis par Maziz (1-0) et Mikautadze (2-0).

De quoi devenir fou pour Vincent Kompany, qui avait eu le bon goût de ne pas s’emballer après la victoire de la délivrance samedi dernier à Charleroi, mais qui ne pensait quand même pas voir la pression revenir aussi vite et aussi fort.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs