Kompany et Anderlecht en quarts de finale de la Coupe de Belgique: «Bravo aux joueurs pour le caractère»
Le Sporting d’Anderlecht remporte son huitième de finale à Seraing au terme d’un match haletant et de la séance de tirs au but.

Anderlecht s’est fait peur d’entrée de jeu en encaissant deux buts sur penalty, mais les Mauves n’ont pas baissé les armes et le marquoir affichait 2-2 à la pause.
La réaction anderlechtoise a été signée Christian Kouamé, élu homme du match. « On a eu des difficultés à rentrer dans le match parce que le terrain était compliqué mais dès qu’on a compris comment le gérer, on était bien dans le match », explique l’attaquant ivoirien.
Des propos corroborés par son coach, Vincent Kompany : « Bravo aux joueurs pour le caractère ! C’était un vrai match de Coupe ! J’ai rarement vu ça, prendre deux penalties comme ça en un quart d’heure ! Mais on revient bien dans le match et on pense faire le 2-4, puis on se laisse à nouveau surprendre.
L’état du terrain a rajouté du charme de la soirée. D’autant que Seraing était dans une bonne passe. Mais je veux retenir le caractère de mon équipe.
Deux victoires d’affilée ? C’est plus facile de récupérer avec la qualification, mais surtout ne spéculons pas. Restons humbles et avançons petit à petit ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire