«Relancer la Belgique»: l’opposition reprend l’appel des patrons
Face aux nombreux dysfonctionnements au sein du pays, trois patrons ont lancé un plan pour « revitaliser cet Etat qui donne l’impression de ne plus fonctionner ».

Les tunnels de Bruxelles qui ferment les uns après les autres, le redémarrage de l’aéroport de Zaventem marqué par plusieurs grèves, les révélations sur la multiplicité et la mauvaise coordination de nos services de renseignements… De nombreux dysfonctionnements au sein de la maison Belgique ont été révélés ces derniers mois.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
bonjour vous allez me trouver un côté anglique mais pour moi le seul et véritable moyen de trouver des olutios est de revenir à un seul gouvernement pour toute la Belgique au lieu de 5 comme actuellement de regrouper les différents service en 1 seule entité par spécialité