Accueil Immo

Le salon Batibouw est reporté à mai 2022

Il était prévu du 19 au 27 février prochain. Les organisateurs ont pris la décision de le reporter en raison de la crise sanitaire.

Temps de lecture: 1 min

Il s’agit d’un report du salon Batibouw plutôt que d’une annulation. « Après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé en concertation avec le comité des exposants de reporter le salon au mois de mai. Nous voulons assurer à nos exposants et visiteurs un salon de qualité et sans contraintes. Bien que le gouvernement n’ait pas émis de nouvelles mesures en ce qui concerne l’organisation des salons, nous ne savons pas de quoi demain sera fait  », a expliqué Frédéric François, CEO de Fisa.

Le prochain salon Batibouw, ainsi que les salons professionnels prendront donc place du 21 au 29 mai au sein des palais de Brussels Expo.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles
La UneLe fil infoCommentaires Partager

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo