Accueil Sports Football Football belge Standard

Hugo Siquet va quitter le Standard et rejoindre Fribourg en janvier

Le jeune défenseur belge va quitter le club liégeois dès le prochain mercato.

Temps de lecture: 1 min

Hugo Siquet était courtisé par de nombreux clubs ces derniers mois, et l’un d’eux est finalement parvenu à mettre le grappin sur le défenseur du Standard.

Alors que Lille en Ligue 1 ou la Roma en Serie A étaient notamment évoqués, c’est du côté de Fribourg en Bundesliga que le Diablotin va poursuivre sa carrière et ce, dès le 1er janvier. Le Standard a confirmé la nouvelle ce mercredi.

Selon nos informations, l’indemnité de transfert est de l’ordre de cinq millions d’euros et le contrat porte jusqu’en juin 2026. Une plus-value financière intéressante pour le club liégeois, mais une véritable perte sur le plan sportif. En moins d’un an, Siquet, 19 ans, avait réussi à s’imposer dans la défense des Rouches comme un titulaire indiscutable.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Dossier Le football liégeois veut sortir de la crise

Pour la première fois depuis la saison 1994-1995, la province de de Liège compte trois clubs au sein de l’élite. Le point commun entre le Standard, Eupen et Seraing cette saison se résume pourtant à une seule réalité : le maintien. Mais était-ce à ce point inattendu ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir