Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Steeven Willems: «J’ai parfois le sentiment que je ne mérite pas mon salaire»

Sur la touche depuis bientôt un an suite à une blessure au tendon d’Achille qui s’est définitivement réveillée lors du premier match de 2021 à Ostende, Steeven Willems se confie pour la première fois sur ses longs mois de calvaire, faits de quelques pas en avant, mais d’au moins autant de pas en arrière. Alors qu’il était prévu qu’il soit de retour à la reprise des entraînements en juin dernier, il n’a toujours pas pu refouler le gazon de Marcinelle.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 8 min

C’est en horaire décalé par rapport aux interviews classiques que Steven Willems nous a reçu il y a peu dans la salle de presse d’un Mambourg qu’il a vu évoluer très rapidement au cours des derniers mois. Le quotidien du plus ancien carolo du noyau est en effet à la fois avec et sans le groupe pro du Sporting, entre travail à Charleroi et ailleurs, « ce qui fait du bien pour ne pas voir le groupe partir sans moi au terrain chaque jour », pointe le défenseur français. S’il a vécu des moments très difficiles, il s’efforce d’en retirer du positif et regarde vers l’avenir, même si celui-ci est toujours incertain, sportivement et contractuellement.

Pouvez-vous revenir un peu sur cette blessure qui vous tient éloigné des terrains depuis quasiment un an ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Amine Benchaib: «Je pensais jouer plus»

Jamais titularisé par Edward Still, Amine Benchaib devrait profiter de certaines absences pour prendre du temps de jeu. L’ex-Lokerenois devra saisir sa chance… à un poste qui n’est pas celui qu’il affectionne.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs