Mehdi Carcela pointe à nouveau le bout du nez au Standard
Medhi Carcela pourrait recevoir, face au Beerschot en 8e de finale de la Coupe, l’opportunité de montrer ce qu’il a encore dans les jambes. Si c’est le cas, il pourrait fêter dimanche contre Charleroi son 300e match officiel sous le maillot liégeois.

Au bout, ou presque, d’une année incroyablement contrastée, où il en a vu de toutes les couleurs, Mehdi Carcela pourrait vivre, en trois jours, des émotions très fortes. Avec une première titularisation attendue depuis sept mois ce jeudi contre le Beerschot en huitième de finale de la Coupe de Belgique et, dans la foulée, un 300e match officiel sous le maillot du Standard, dimanche dans le choc wallon face à Charleroi.
« Aujourd’hui, Mehdi est capable, physiquement, de tenir un match et d’effectuer les courses qu’il faut », explique Luka Elsner, qui a sorti l’ancien international marocain des oubliettes dès son entrée en fonction, il y a près de deux mois. « Il a retrouvé du tempo. Dans les trente derniers mètres, il a cette imprévisibilité qui peut nous être profitable, notamment dans les matches où Selim Amallah n’est pas là. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire