Accueil Société Régions Bruxelles

Manifestation des taxis: des perturbations attendues à Bruxelles très tôt ce jeudi matin

Bruxelles Mobilité préconise d’autres moyens de transport que la voiture dans la capitale.

Temps de lecture: 1 min

En raison de la mobilisation des taxis prévue à Bruxelles jeudi matin dès 6 heures, Bruxelles Mobilité recommande aux personnes se déplaçant en direction de et dans la capitale de ne pas utiliser la voiture et de privilégier des modes de déplacements alternatifs.

Deux rassemblements distincts sont prévus au niveau de la place Meiser et de la place Schuman. Les manifestants devraient ensuite se mettre en route entre 07h30 et 8 heures. Ils viseront dans un premier temps à bloquer l’axe de pénétration de l’E40 près de la place Meiser et par ailleurs la rue de la Loi et ses tunnels du côté de la place Schuman. Ils se dirigeront ensuite vers la petite ceinture.

Les lieux de blocage sont susceptibles d’évoluer en cours de route. Les perturbations du trafic devraient durer au moins jusqu’en début d’après-midi, voire toute la journée.

À lire aussi Pourquoi Uber est devenu le chouchou des utilisateurs

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Desmet Marc, jeudi 2 décembre 2021, 9:04

    A t-on une idée du pourcentage de gens qui emploient ce luxueux moyen de transport? IMPAYABLE pour la plupart, si ce n'est pour une urgence extrême la majorité des Belges ont leur véhicule, leurs bus, leurs métros, leurs vélos et se débrouillent... (à quand des bons "taxis" pour personnes âgées ou consultations maladies, trajet urgent maternité etc...)

Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo