Le grand désordre du covid
Tout ce qu’on avait cru solide semble vasciller : Covid Safe Ticket, Codeco, vaccins. C’est à en perdre son latin.


Allez y retrouver votre latin… C’est un peu comme si on avait perdu le petit guide pratique du covid, ou plutôt comme si on nous l’avait soudain changé.
Jugez plutôt. Le Covid Safe Ticket qui nous ouvre depuis quelques mois les portes des cafés, des restaurants, des salles de spectacle, etc., est soudain invalidé en justice – mais seulement dans une Région pour l’instant. On l’applique toujours, mais pour combien de temps ? La façon de tester est également modifiée : à nous désormais de prendre nos tests et nos contacts en main. Les vaccinés sont, eux, moins totalement protégés qu’on ne l’imaginait ou qu’on nous l’avait dit (promis) et alors que la troisième dose est injectée à la vitesse de l’éclair, on découvre qu’elle pourrait ne pas suffire contre le déjà fameux omicron.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
Madame DELVAUX. Si votre petite cervelle est trop étroite pour appréhender cette simple question qu'est une pandémie ... allez plutôt vous lancer dans la publication de "tabloïd", où tout n'est que "gloubi-boulga" ... mais oubliez des publications sérieuses comme Le Soir. Merci.
"allez retrouver votre latin ...". Formule qui date et pas qu'un peu. Si c'est la condition indispensable pour en finir avec cette crise, on est très mal barré :-)
Bref, le bilan après presque 2 ans, c'est l'échec de la caste politico-médiatique à tout les niveaux. Vont-ils démissionner et laisser la place à des gens capables? Non, bien sur.
Merci; Adolf Branleur-de-la-bitte !
Revoilà la propagande de cet activiste qui milite systématiquement en faveur de la propagation du virus, et qui s'affuble à dessein du nom d'Adolphe.