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Coronavirus: des problèmes techniques pour le redémarrage de Qvax

La plateforme Qvax était indisponible jeudi matin en raison d’un problème technique.

Temps de lecture: 1 min

La plateforme Qvax, sur laquelle les personnes intéressées pouvaient normalement demander à partir de ce jeudi une troisième injection plus rapide que prévu du vaccin contre le coronavirus, n’était toujours pas disponible peu avant 9 h 30, en raison d’un problème technique, rapporte l’Agence flamande pour les soins et la santé.

Ce système de liste d’attente «n’est pas opérationnel pour le moment et toutes les données ont été supprimées», pouvait-on lire sur le site qvax.be. Lors de tests menés mercredi soir, un problème technique est, semble-t-il, apparu.

La plateforme a été remise en service peu après. Il est depuis possible de se réinscrire pour bénéficier plus rapidement d’une nouvelle injection (booster shot). Pour cela, il faut avoir reçu le vaccin Johnson&Johnson il y a au moins deux mois, la deuxième dose du vaccin AstraZeneca il y a au moins quatre mois ou la seconde injection du vaccin Moderna ou Pfizer/BioNTech il y a au moins six mois.

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