Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

GP d’Arabie saoudite: l’écurie Williams sans son patron, positif au Covid

Ce cas de covid au sein de l’écurie de F1 ne devrait avoir aucune incidence sur son fonctionnement pour cette avant-dernière manche du championnat.

Temps de lecture: 1 min

L’écurie de Formule 1 Williams est privée de son PDG et Team Principal Jost Capito, testé positif au Covid-19 avant de se rendre au Grand Prix d’Arabie saoudite de vendredi à dimanche, a-t-elle annoncé jeudi.

« Il n’y a pas eu d’impact plus large sur le personnel de Williams Racing et l’équipe continuera à fonctionner comme prévu au circuit », est-il précisé.

Plusieurs pilotes (le Mexicain Sergio Pérez, le Canadien Lance Stroll, le Britannique Lewis Hamilton et le Finlandais Kimi Räikkönen) ainsi que des dirigeants d’écuries ont été testés positifs et ont manqué des GP depuis le début de la saison 2020, en pleine pandémie.

Avant-dernière manche du championnat du monde de F1, le GP d’Arabie Saoudite, organisé pour la première fois, aura lieu dimanche à 20h30 locales (18h30 heure belge) sur le circuit de la Corniche de Jeddah.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Formule 1: Alain Prost et Alpine se séparent

L’ancien pilote Alain Prost ne sera plus directeur non exécutif de l’écurie de Formule 1 Alpine pour la saison 2022, a appris l’AFP d’une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé Motorsport.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir