Les conflits hiérarchiques ont «un impact délétère» sur le travail du Comité R, pointe un audit externe
Entre le président Serge Lipszyc et les deux conseillers qui le secondent à la tête du Comité R, un conflit ouvert demeure. Un audit externe sur le bien-être au travail réalisé au sein de l’institution démontre comment celui-ci pèse sur le bon fonctionnement de ce service public stratégique.


Serge Lipszyc, président du Comité R, aura connu des vacances de Toussaint plus sereines. Source de son intranquilité, une interview accordée à Wilfried, sortie le 22 octobre dernier, dans laquelle il a tenu des propos très durs à l’égard de plusieurs institutions d’Etat. Celles-ci sont accusées de perméabilité à l’extrême droite et à la corruption. Sur des charbons ardents après ces dénonciations jugées tendancieuses par plusieurs députés et haut magistrats, l’ex-conseiller de Charles Michel a tâché de s’en expliquer à huis clos le 8 novembre devant les parlementaires chargés de la commission de suivi du Comité R, en voulant prouver que ses propos reposaient bien sur de faits.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Peut-être un nouveau "truc", genre "Avocat - Général de Brigade - cinq étoiles" et son ... cabinet à la sauce "règle D'hondt" pourrait-il aider ????