Accueil Sports Football Football belge Division 1B

Soulagement à l’Excel Mouscron: les Hurlus ont enfin perçu leur salaire

Menés en bateau depuis trois semaines, les joueurs et les membres du staff de l’Excel Mouscron ont repris le collier aux entraînements jeudi après-midi après avoir perçu leur salaire du mois d’octobre.

Temps de lecture: 1 min

Il fallait des actes et non moult promesses pour remobiliser une équipe atterrée après avoir pourtant réalisé un 12/12. Et ce jeudi, les Mouscronnois se sont retrouvés au Canonnier après deux jours de repos avec leur salaire du mois d’octobre versé sur leur compte en banque. De quoi permettre à José Jeunechamps et ses adjoints de poursuivre leur mission avec des joueurs qui ont faim de victoires.

C’est cependant un sacré défi qui attend les Hurlus dimanche avec un déplacement dimanche prévu à Westerlo, leader de la compétition et éliminé mercredi de la Coupe de Belgique après avoir été défait par OHL. La préparation des Mouscronnois aura quelque peu été tronquée durant la semaine suite à l’incertitude qui règne encore et toujours quant à la gestion de Gérard Lopez. Les salaires du mois d’octobre ont été honorés, reste à voir quand pourront l’être ceux du mois de novembre…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Décodage John Textor, du cinéma au stade Machtens

L’homme d’affaires américain de 56 ans, qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie, est aussi co-propriétaire de Crystal Palace (Premier League anglaise) et actionnaire majoritaire de Botafogo (deuxième division brésilienne).

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir