Activités en intérieur: voici les nouvelles règles
Le Comité de concertation s’est réuni ce vendredi. Des mesures ont été prises pour ralentir la propagation du coronavirus.

Le Comité de concertation s’est réuni ce vendredi pour la troisième semaine consécutive. La réunion a démarré en présentiel aux alentours de 9 heures au palais d’Egmont, à Bruxelles. Le Premier ministre, les principaux membres du gouvernement fédéral et les ministres-présidents des entités fédérées ont pris de nouvelles mesures destinées à ralentir la propagation du coronavirus.
Il a ainsi été décidé d’interdire les événements rassemblant plus de 200 personnes en intérieur. Jusqu’à 200 personnes, il faudra un masque et un CST. Par ailleurs, les réunions privées à l’intérieur sont interdites, sauf : à domicile ou dans un petit hébergement, pour les mariages et funérailles, les entraînements sportifs et les activités professionnelles sportives et culturelles. Les compétitions sportives à l’intérieur doivent être organisées sans public. Les participants mineurs peuvent être accompagnés par deux adultes. Les teambuildings et fêtes sur le lieu de travail sont interdites.
Retrouvez les grands titres de l'actualité ICI
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et le hockey Indoor, c’est donc interdit ? À partir de quand ?