Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Les 15.000 tickets pour le match Dortmund-Bayern sont partis en une demi-heure

Le choc de la Bundesliga aura lieu ce samedi, avec un nombre de spectateurs limité en raison de la crise sanitaire.

Temps de lecture: 1 min

Tous les billets disponibles pour le match au sommet de la Bundesliga de samedi entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ont été vendus en une demi-heure. Le club des Diables Rouges Axel Witsel, Thorgan Hazard et Thomas Meunier a annoncé vendredi que les 15.000 billets, dont la vente était autorisée, ont trouvé preneur de manière virtuelle en trente minutes.

Le Borussia avait initialement placé 67.000 billets en prévente, mais a dû les annuler en raison des nouvelles règles contre le coronavirus. Les clubs de football de la Bundesliga ne sont pas autorisés à accueillir plus de 15.000 supporters lors des matchs, ont décidé jeudi les autorités régionales et le gouvernement fédéral allemand.

Pour les matchs en plein air, l’Allemagne autorise l’utilisation de 30 à 50 % de la capacité du stade, avec un maximum de 15.000 supporters. Les masques buccaux et nasaux sont obligatoires et la règle dite « 2G » s’applique, ce qui signifie que seules les personnes vaccinées contre le coronavirus ou guéries de celui-ci sont autorisées à assister aux matchs.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir