Accueil Médias

La RTBF veut maintenir «Viva for Life»: «Reste à savoir comment…»

Temps de lecture: 1 min

« Viva for Life » aura bien lieu. » Tel est le message posté sur les réseaux sociaux par les organisateurs sur leur page Facebook. Le rendez-vous est donc maintenu du 17 au 23 décembre, « reste à savoir comment… ». « Les enfants et les associations ont besoin de vous », ajoute-t-on.

Depuis le 25 novembre, les équipes de la RTBF s’attellent au montage du célèbre cube pour la neuvième édition du projet visant à lutter contre la pauvreté infantile. Et toutes les options sont envisagées pour la tenue de l’événement : prévu avec Covid Safe Ticket et masque obligatoire, le huis clos depuis la Grand-Place de Tournai n’est pas exclu. « Dès que les mesures sanitaires et les protocoles d’accueil seront connus, nous vous les communiquerons », précise encore l’organisation.

Pour rappel, Adrien Devyver ne sera pas de la partie. Après avoir participé à trois éditions avec Ophélie Fontana et Sara de Paduwa, l’animateur laisse sa place à un nouveau venu, au contraire de ses deux comparses : Marco Leulier. Ce dernier est aux commandes du « Réveil de Tipik » tous les jours en radio, depuis le printemps. L’année dernière, Viva For Life avait battu tous les records en rassemblant 7.061.534 euros.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag