Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Mercato: l’ancien Gantois Jonathan David ciblé par Arsenal

C’est la presse britannique qui l’annonce, ce samedi matin.

Temps de lecture: 1 min

Jonathan David réalise un début de saison de folie, contrairement à son équipe. Avec déjà dix buts inscrits en l’espace de seize matches, le Canadien est le seul joueur du LOSC cette saison à sortir du lot de par ses prestations. Et cela ne laisse évidemment pas les écuries européennes insensibles.

Selon les médias anglais, dont le Daily Mail et l’Evening Standard, Arsenal, actuellement dans le Top 5, s’intéresserait à David, et cela depuis quelques saisons maintenant. David pourrait remplacer Alexandre Lacazette, qui arrivera en fin de contrat en juin. Mais le prix sera probablement très élevé pour un joueur lié aux Dogues jusqu’en 2025 et en pleine progression.

Calvert-Lewin également pisté

Il n’est pas la seule piste que les « Gunners » ont. L’avant-centre anglais Dominic Calvert-Lewin, auteur de seize buts la saison dernière avec Everton en Premier League, serait aussi ciblé. Alors qu’il pourrait perdre Pierre-Emerick Aubameyang dans les prochains mois en plus de Lacazette, Mikel Arteta voudrait rajeunir son attaque.

Une chose est certaine : les deux dossiers ne s’annoncent pas simples à boucler…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir